Assemblée Générale Ordinaire le 27 avril 2013 à 17h

L’attrape-couleurs organise sa prochaine Assemblée Générale Ordinaire le samedi 27 avril à 17h dans ses locaux.

Par souci de démocratisation, l’adhésion est passée en 2013 de 30 à 15 euros. Votre soutien nous est précieux !

Pour participer à l’Assemblée Générale Ordinaire et soutenir nos actions, rejoignez-nous !

Vernissage_horsd'oeuvre

Adhérer à l'association

Adhérer sur HelloAsso

L'attrape-couleurs est une association 1901 à but non lucratif et reconnue d'intérêt général, soutenue par :